L’essentiel de notre test du modèle Care Helis EMS

Care Helis EMS avis
Fiabilité
Facilité d’utilisation
Confort d’utilisation
Rapport qualité/prix
Voir le meilleur prix
Voir les avis des utilisateurs

Si vous souhaitez perdre vos kilos superflus, affiner votre silhouette et tonifier les différents muscles de votre corps, le vélo elliptique est un appareil de fitness fait pour vous. À l’aide de cette machine, il vous est possible de vous entraîner chez vous et de réaliser vos objectifs. Il vous permet de travailler à la fois le bas et le haut de votre corps, et ce, de façon simultanée pour une efficacité optimale. Par ailleurs, vous pouvez améliorer sensiblement vos capacités cardiovasculaires. Le Care Hellis EMS est le vélo elliptique parfait pour vous remettre enfin au sport. De par sa qualité, vous allez adorer vous entraîner régulièrement et suivre vos progrès au fur et à mesure.

Focus sur la marque Care Fitness

logo marque care fitness

Faisant partie des précurseurs en matière de Home Fitness dans l’Hexagone, Care Fitness cherche en permanence à innover afin de rester un créateur de tendance et de proposer à sa clientèle ce qui se fait de mieux sur le marché des équipements de fitness. La marque accorde autant d’importance à la sécurité qu’au confort des utilisateurs de ses différents appareils. Dans cette optique, Care Fitness a mis en place son propre système de contrôle et de banc d’essai répondant aux normes industrielles. Chaque pièce est testée avant assemblage et chaque appareil avant sa commercialisation afin de certifier leur qualité et leur fiabilité

Voir tous les modèles

Les caractéristiques techniques de l’elliptique Care Helis EMS

Care Helis EMS promo

Le Care Helis EMS est un vélo elliptique ergomètre conçu et fabriqué pour supporter une utilisation intensive. Equipé d’une structure très résistante, cet appareil de fitness convient aussi bien pour un entraînement occasionnel de 3 heures par semaine ou moins que pour un entraînement intensif de 15 heures par semaine ou un entraînement semi-professionnel de plus de 15 heures par semaine.

Le vélo elliptique Care Helis EMS est une machine d’entraînement de conception ergonomique avec un design moderne. Ses dimensions de 145 cm x 64 cm x 170 cm (L x l x m), pour un poids d’environ 48 kg, en font un appareil de fitness idéal en appartement. Son châssis fait en acier haute résistance est recouvert de sous-couche antirouille, puis de peintre epoxy, pour une protection maximale.

Le Care Helis EMS est équipé d’une transmission par courroie Poly V associée à un système de tension permanent. De même, il comprend un système de freinage électromagnétique qui allie la puissance à la précision pour un pédalage silencieux. Ce qui permet également à cette machine de vous proposer une résistance motorisée, réglable sur 32 niveaux en fonction de vos préférences.

En termes d’équipement, le vélo elliptique Care Helis EMS est doté d’une grande roue d’inertie de 10 kg pour une masse d’inertie de 12 kg. Ce qui augmente l’amplitude et la fluidité de mouvement. Cet appareil comporte en plus des repose-pieds antidérapants pour plus de confort et de sécurité durant vos entraînements. Son porte-gourde vous garantit de toujours avoir une boisson à portée de main.

Care Helis EMS test

Pourquoi acheter le vélo elliptique Care Helis EMS ?

Le Care Helis EMS possède de nombreux atouts qui peuvent justifier votre choix d’opter pour ce vélo elliptique. Cette machine d’entraînement comporte une console à écran LCD avec graphique de 131 mm x 67 mm. Elle permet d’afficher un vaste éventail d’informations telles que le profil d’utilisateur, les tours de pédalage, la fréquence cardiaque, le parcours et la distance parcourue, la vitesse, etc.

Par ailleurs, cet appareil de fitness comprend au total 24 programmes. En fonction de vos objectifs et de vos préférences, vous pouvez choisir parmi 12 programmes avec des parcours préenregistrés, 5 programmes suivant la fréquence cardiaque, 1 programme à Watts constant, 1 programme BFS pour la perte de poids, 1 programme manuel et 4 programmes personnalisables.

De plus, le vélo elliptique Care Helis EMS a été pensé pour vous procurer le maximum de confort et de sensation au pédalage. Les repose-pieds antidérapants sont réglables sur 4 positions pour vous aider à trouver la position idéale pour pédaler. Un porte-smartphone est prévu sur la machine pour rendre vos entraînements beaucoup plus ludiques tout en étant moins contraignants.

Les avantages et inconvénients de l’Helis EMS

Les avis des utilisateurs sur le Care Helis EMS

Le Care Helis EMS récolte des avis favorables en grande majorité. Les utilisateurs de ce vélo elliptique apprécient en particulier la diversité des fonctions disponibles. Sa compatibilité et sa connectivité ont également la côte. Pour ceux qui s’entraînent de manière intensive avec des objectifs précis, cela leur permet d’accéder à des applications de coaching pour personnaliser leur entraînement.

En outre, le vélo elliptique Care Helis EMS propose une conception novatrice qui donne la possibilité de travailler seulement les jambes ou simultanément les jambes et les bras. Par ailleurs, cet appareil est extrêmement robuste et adapté à une utilisation intensive, voire semi-professionnelle. Enfin, en dépit de son poids, il est facile à déplacer grâce à ses roulettes.

Voir le meilleur prix
Voir les avis des utilisateurs