Yoga : 5 influenceuses à suivre absolument pour évoluer dans votre pratique ! Une bonne source de motivation et d’inspiration !

Contrairement à ce que l’on peut penser, le yoga est une discipline très diversifiée. Effectivement, on peut citer par exemple : l’acro yoga, le Yoga Kundalini, le yoga Vinyasa et bien d’autres encore. Afin de vous permettre de mieux vous évoluer, voici 5 influenceuses que vous devriez suivre en fonction du type de Yoga que vous aimeriez pratiquer.

Ola Jas : l’experte en acro yoga

Suivie par plus de 10 000 personnes, dans le collectif « Les Amazones Parisiennes », Ola Jas reste le membre le plus actif et le plus admiré. Spécialisée dans l’acro yoga, sur son compte Instagram, elle propose pas mal de techniques et d’astuces pour briller dans cette discipline. Ayant entrepris de nombreuses formations, en plus du Yoga acrobatique, Olas Jas maîtrise bien également le yoga thérapeutique et le massage thaï.

A lire aussi : Yoga pour muscler ses bras : 5 minutes par jour suffisent pour des bras galbés ! Le manque de temps ne sera plus une excuse valable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ola Jas (@olajasyoga)

Nadège la spécialiste du Yoga familial

Si vous êtes enceinte et que vous voulez vous initier au Yoga prénatal, il est vivement conseillé de suivre l’influenceuse Nadège. En plus de découvrir sur ses comptes sociaux les diverses postures de yoga pour femmes enceintes, vous y trouveriez également des astuces et techniques pour bien pratiquer le yoga après l’accouchement. À part cela, sur le compte Instagram de Nadège, on trouve diverses bonnes pratiques afin d’initier le yoga à son enfant. Suivie par plus de 150 000 followers, outre le Yoga, elle donne également différents petits conseils comme : « comment lutter contre la fatigue maternelle ? ».

A découvrir : Pourquoi le Yoga est bon pour la libido ? Les 4 principales raisons qui vont vous donner envie de vous y mettre

Lili Barbery : une grande adepte du Yoga Kundalini

Professeur de méditation, Lili Barbery compte aujourd’hui près de 120 000 followers sur Instagram. Également entrepreneuse, elle a récemment sorti un livre intitulé « La réconciliation ». Si vous comptez découvrir un peu plus le Yoga Kundalini et la méditation, il faut obligatoirement que vous suiviez cette influenceuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lili Barbery-Coulon (@lilibarbery)

The Yoginist : pour mieux découvrir le yoga cardio

Contrairement aux idées reçues, il a été avéré que le Yoga fait maigrir. Mais pour vous permettre de vous dépenser encore plus, il n’y a rien de mieux que de vous lancer dans le yoga cardio. Et pour que vous puissiez découvrir les meilleures postures de yoga cardio, on vous recommande de suivre The Yoginist ; l’influenceuse qui excelle le plus dans ce domaine.

A ne pas manquer : Yoga pour muscler les fessiers : dites bonjour à vos fesses galbées avec ces 5 postures, et un bonus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Perrineau (@theyoginist)

Dana : pour bien maîtriser le yoga du visage

Le Yoga du visage est un variant moins connu. Permettant de relaxer les muscles du visage, sa pratique peut repulper la peau et améliorer le teint. Pour mieux maîtriser cette discipline, le plus simple serait de suivre Dana. Ayant remporté trois fois le titre de championne Yogasport France, sur son Instagram, vous pouvez apprendre de nombreuses techniques pour maîtriser le yoga du visage. En plus de cette discipline, Dana maîtrise bien également le yoga Bikram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par danafaceyoga (@danafaceyoga)

 

Photo of author
A propos de l'auteur
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans et j'adore le fitness. Je suis passionnée de sport, mais surtout de fitness, de yoga et de Pilates. C'est avec passion que j'écris les articles pour le magazine. Il est important pour moi que les gens sachent à quel point ces activités peuvent être bénéfiques pour leur santé et leur bien-être.

Les derniers articles du magazine

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire

Accueil » Magazine » Gym douce » Yoga : 5 influenceuses à suivre absolument pour évoluer dans votre pratique ! Une bonne source de motivation et d’inspiration !