Electrostimulateur COMPEX FIT 1.0 : avis et meilleur prix

Vous souhaitez muscler vos épaules, travailler les abdominaux et apporter du tonus à votre corps sans fournir trop d’efforts ? L’électrostimulateur Compex Fit 1.0 est l’appareil qui peut répondre à ce besoin. En vous proposant plusieurs programmes, il vous permet de sculpter et de galber tout votre corps en peu de temps. Qui peut utiliser ce modèle de stimulateur musculaire ? Quels sont ses atouts ? Après l’avoir testé, voici notre avis sur le Compex Fit 1.0.

avis sur le compex fit 1.0

Résumé de notre avis sur l’électrostimulateur Compex Fit 1.0

Programmes et Fonctionnalités
Autonomie
Facilité d’utilisation
Design

Les caractéristiques techniques de l’électrostimulateur Compex Fit 1.0

Marque COMPEX
Modèle FIT 1.0
Dimensions 14 x 9.5 x 3 cm
Poids 280g
Nombre de canaux 4
Durée d’impulsion 60 à 400 μs
Nombre de programmes 10
Fonctionnement Batterie
Intensité par canal max 120mA
Type d’électrodes SNAPS

Où acheter l’électrostimulateur Compex Fit 1.0 au meilleur prix ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le simulateur musculaire Compex Fit 1.0 est une technologie suisse à fil proposant 10 programmes pour se muscler rapidement. Il se présente avec quatre canaux autonomes vous permettant de développer deux groupes musculaires en même temps. Compex Fit 1.0 est compatible avec l’application offerte Compex Coach accessible à partir d’Android et iPhone. Cette application permet à l’utilisateur de se fixer des objectifs, les atteindre et les partager au besoin sur les réseaux sociaux.

L’électro simulateur Compex Fit 1.0 fonctionne grâce à une batterie que vous pouvez recharger en moins de 4 heures. Avec un poids net de 1,3 kilogramme, cet appareil à fil est livré avec un jeu de quatre câbles. Le pack inclut aussi huit électrodes de 5×5 cm et quatre électrodes de 5×10 cm pratiques d’une seule main. Le set contient également une batterie, un chargeur de batterie, une trousse de rangement ainsi qu’un manuel d’utilisation.

Les différents programmes proposés par le modèle Fit 1.0

L’électro stimulateur Compex Fit 1.0 propose dix programmes. Huit parmi cette dizaine sont des programmes Fitness. On trouve un programme pour raffermir les bras, un pour tonifier les cuisses et un autre pour raffermir le ventre. Il existe aussi un programme pour sculpter le fessier, un programme pour sculpter les abdos et un autre pour développer les pectoraux. Le développement des biceps et la musculation des cuisses sont deux autres programmes fitness de cet appareil de sport.

À côté de ces 8 programmes fitness, Compex Fit 1.0 propose un programme de récupération et un autre programme antidouleur. Le programme de récupération est un plan de massage relaxant. Quant au programme antidouleur TENS, c’est une sorte de neurostimulation électrique transcutanée qui soulage des douleurs.

Le simulateur musculaire Compex Fit 1.0 contient donc au total 10 programmes pour vous aider à atteindre rapidement vos objectifs de musculation et de récupération.

A qui s’adresse le modèle Compex Fit 1.0 ?

Le Compex Fit 1.0 est un modèle d’électro stimulateur pour muscle qui s’adresse à tout le monde quel que soit le sexe. Il peut être utilisé par les hommes qui veulent raffermir leurs abdominaux ou muscler les épaules. Il convient également aux femmes souhaitant sculpter tout leur corps ou galber les cuisses et les fesses. Il s’adresse aux débutants qui recherchent des résultats visibles dans peu de temps leur proposant des exercices adaptés à leur situation.

Le Compex Fit 1.0 s’adresse également aux adeptes du fitness ainsi qu’aux professionnels de la musculation désirant apporter plus de tonus à leur corps. Il peut être aussi utilisé en complément après des séances d’entraînement pour les sportifs.

Les avantages et inconvénients du stimulateur musculaire Compex Fit 1.0

Les points forts

Après test, nous avons trouvé bien d’avantages au stimulateur électrique pour muscle Compex Fit 1.0. Utile pour traiter vos douleurs articulaires et musculaires, ce modèle à une action ciblée sur vos muscles. Il vous permet en effet de choisir vous-même la partie que vous désirez développer.

Un autre atout de ce modèle est son utilisation pratique quotidienne due à son petit gabarit. Le Compex Fit 1.0 est en effet peu encombrant et peut même tenir dans une seule main comme un chronomètre.

Cet électrostimulateur a aussi l’avantage d’être livré avec tous ses accessoires. Le dispositif regroupe en effet bien d’accessoires complémentaires pour son bon fonctionnement. Le Compex Fit 1.0 a également l’avantage de produire des résultats vérifiables en un record de temps. L’autre atout principal de cet équipement est sa grande autonomie. Vous n’êtes pas obligé de toujours le brancher à une prise pendant son utilisation. Il est en effet équipé de puissante batterie rechargeable en seulement 4 heures et 30 minutes.

Les points faibles

Nos tests nous ont cependant permis de déceler principalement trois points négatifs au niveau de ce dispositif pour musculation. Le premier point faible est son ergonomie limitée, c’est-à-dire qu’il n’est pas aussi aisé de s’en servir. Le fait que les touches du Compex Fit 1.0 sont rapprochées les unes aux autres peut vous induire en erreur. Le risque d’appuyer simultanément sur deux touches est en effet assez élevé. Le tout associé à un écran de contrôle assez petit et non tactile.

Le réglage assez complexe du Compex Fit 1.0 est aussi un autre point négatif de cet appareil. Il est en effet difficile de l’utiliser pour ceux qui n’en ont pas l’expérience et le guide d’utilisation offert est très peu explicite.

La connexion par fil de l’électro simulateur Compex Fit 1.0 constitue également un point négatif. Livré avec plusieurs câbles devant le connecter aux électrodes, le Compex Fit 1.0 est inadapté à cette époque ultra-modernisée. Sa configuration filaire le rend en effet encombrant d’autant qu’il faut le bouger en prenant en compte ses nombreux fils.

Notre avis sur le Compex Fit 1.0

En dépit de son ergonomie limitée, son réglage difficile et sa configuration par fil encombrante, le Compex Fit 1.0 est un équipement efficace. Il peut aider à tonifier vos muscles, sculpter tout votre corps et favoriser la récupération. C’est l’outil pour musculation à avoir absolument.