La professeure de Pilates de Kourtney Kardashian dévoile l’exercice magique pour avoir des fesses rondes en 10 minutes

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir de belles fesses, mais ne savent pas comment s’y prendre. La sœur aînée des Kardashians, Kourtney, est connue pour avoir un corps de rêve avec des fesses bien fermes. Pour que vous puissiez avoir de jolies fesses bombées, la professeure de Pilates de Kourtney a dévoilé les exercices magiques. Très souvent, c’est le temps qui manque pour faire du sport et entretenir les muscles fessiers. Avec ces exercices, dix minutes par jour suffisent pour sculpter vos fesses.

Tonifier les fesses : les exercices de Pilates de Jesse O’Hara sont extrêmement efficaces

Vous le savez trop bien, Kourtney Kardashian est une personnalité publique de 42 ans, avec une silhouette qui fait rêver ses followers. C’est en grande partie grâce à la méthode Pilates. En effet, les exercices de Pilates lui ont permis d’avoir de jolies courbes, surtout au niveau des fesses. Jesse O’Hara, la professeure de Pilates de Kourtney Kardashian, a récemment fait savoir au public la routine quotidienne qui a permis à l’aînée des Kardashians d’obtenir des fesses bien rondes.

L’astuce consiste à faire une séance de quelques minutes tous les jours, rien que ça. Si vous avez le temps, vous pouvez même avoir deux séances en une journée. Jesse O’Hara affirme qu’en adoptant cette routine, vous arriverez très rapidement à sculpter et à tonifier vos fessiers. Une vidéo a fait le tour du web il y a peu de temps et montre tous les exercices à faire pendant chaque séance.

La professeure a bien insisté sur le fait qu’il ne faut surtout pas se précipiter. Il est important de bien maîtriser tous les mouvements avant d’intensifier les séances. Après que vous vous soyez adaptée, il vous est également possible de lester les chevilles pour des résultats encore plus probants.

Routine Pilates de Kourtney Kardashian : quels sont les exercices à faire ?

En tout, on peut compter sept exercices différents à faire pour obtenir de jolies fesses bien sculptées. Tout d’abord, l’extension de jambe allongée sur le côté avec abduction de la hanche. Ensuite, le levé de jambe en exercice type arc-en-ciel sur le côté. Il y a également l’hydrant kickback agenouillé puis l’hydrant kick agenouillé.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jesse O’Hara (@jesseohara)

Après, on passe à une série de kneeling leg circles avant d’entamer une série de quadruped straight leg hip extension. Pour terminer, on enchaîne avec une série de quadruped bent knee hip extension. Ces différents exercices vont vous aider, à coup sûr, à sculpter votre fessier. N’hésitez pas à regarder la vidéo pour faciliter vos séances et vous motiver !

Photo of author
A propos de l'auteur
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans et j'adore le fitness. Je suis passionnée de sport, mais surtout de fitness, de yoga et de Pilates. C'est avec passion que j'écris les articles pour le magazine. Il est important pour moi que les gens sachent à quel point ces activités peuvent être bénéfiques pour leur santé et leur bien-être.

Les derniers articles du magazine

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire

Accueil » Magazine » Musculation » La professeure de Pilates de Kourtney Kardashian dévoile l’exercice magique pour avoir des fesses rondes en 10 minutes