Cet accessoire fitness est devenu indispensable pour tonifier ses fesses rapidement ! 15 min pour des fessiers galbés ça vous dit ?

Quelques exercices physiques au quotidien permettent d’obtenir une jolie courbe. Pour votre fessier, l’utilisation d’un accessoire fitness adapté peut augmenter vos chances d’obtenir de belles fesses galbées. En effet, les activités physiques régulières sont indispensables pour tonifier ses fesses, mais cet accessoire fitness peut optimiser considérablement les résultats. Il s’agit des lestes chevilles.

Les lestes pour chevilles : qu’est-ce que c’est ?

L’utilisation de lestes chevilles n’est pas une nouvelle chose dans le monde du fitness. Ces accessoires ont déjà fait leurs preuves auprès des connaisseurs. Ils sont disponibles en plusieurs modèles et vous pouvez choisir ceux qui sont les plus adaptés à vos besoins. Pour ce qui est de l’apparence, ils ressemblent à des chevillières.

Vailge Poids de cheville pour les jambes et les bras, poids de cheville de 0,5 à 2 kg pour homme et femme, poids de la cheville pour la course, le jogging, la gym, le fitness (rose, 1,5 kg (x2)
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Seulement, ils sont accompagnés de poids. Les lestes ont pour principal but de vous aider à renforcer vos muscles, notamment les muscles de la jambe et ceux des fessiers. Pour faire simple, les lestes chevilles permettent d’intensifier les mouvements que vous avez l’habitude de faire sur la partie inférieure de votre corps. Les lestes chevilles sont donc une excellente solution pour obtenir de jolies jambes et des fesses bien fermes.

Comment utiliser les lestes chevilles pour obtenir un joli fessier ?

Les poids peuvent aller de 500 grammes à plusieurs kilogrammes. De ce fait, avant toute chose, il est important de bien choisir le poids adéquat. Il n’est pas très sage de prendre un gros poids si vous débutez. Vous risqueriez de vous blesser. Pour une première utilisation, optez pour des lestes légers pour vous adapter et exécuter les mouvements correctement.

Il vaut mieux y aller progressivement pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Une fois que vous aurez pris vos habitudes avec les bons gestes, vous pouvez augmenter les charges à chaque séance. En ce qui concerne l’installation, placez les lestes sur vos chevilles et commencez les exercices. Gardez en tête que rien ne sert de se précipiter. Pour que l’utilisation soit efficace, vous devez être patient et faire attention à ne pas trop solliciter vos muscles. Parlez-en à votre coach, il pourra vous assister pendant vos séances.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Céline Roy (@celineroyoff)

Premières utilisations de lestes : Quelques précautions sont à prendre

Inutile de vous rappeler que comme toutes les activités physiques, il faut faire attention pour ne pas se blesser inutilement. De préférence, les lestes à chevilles sont à utiliser pour des mouvements simples qui n’ont pas de très grands impacts.

Il est donc fortement déconseillé de les utiliser pendant une séance de corde à sauter, par exemple. Cela risquerait de faire plus de mal que de bien. Ces accessoires sont avant tout, faits pour brûler plus de calories. L’entretien des muscles fessiers suivra progressivement. Plus vous êtes patiente et prudente, moins vous risquez de vous blesser.

Photo of author
A propos de l'auteur
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans et j'adore le fitness. Je suis passionnée de sport, mais surtout de fitness, de yoga et de Pilates. C'est avec passion que j'écris les articles pour le magazine. Il est important pour moi que les gens sachent à quel point ces activités peuvent être bénéfiques pour leur santé et leur bien-être.

Les derniers articles du magazine

Ailleurs sur le web

Laisser un commentaire

Accueil » Magazine » Musculation » Cet accessoire fitness est devenu indispensable pour tonifier ses fesses rapidement ! 15 min pour des fessiers galbés ça vous dit ?