Une silhouette galbée en quelques semaines : Il n’est pas trop tard pour suivre le programme Summer Sculpt de Sissy Mua ! Une silhouette de rêve garantit

Quelques semaines suffisent pour avoir de jolies courbes selon Sissy Mua. La papesse du fitness, Sissy Mua a concocté des exercices sportifs qu’elle a introduits dans son programme Summer Sculpt. La jeune propriétaire du site web TrainSweatEat a lancé ce programme afin que tout le monde puisse avoir la chance de profiter d’une silhouette de rêve. Vous aussi, vous pouvez en profiter. Il suffit de suivre le programme.

Programme Summer Sculpt : qu’est-ce que c’est exactement ?

L’été se met en place et de plus en plus de gens vont à la salle pour affiner leur silhouette. Le programme Summer Sculpt a été lancé afin de proposer des exercices de cardio et de renforcement musculaire pour tous les niveaux. Les exercices ont été pensés de façon à ce que tout le monde puisse avoir un corps bien sculpté. TrainSweatEat a donc créé un programme fait pour tous les amateurs et adeptes de fitness et de musculation.

Quels sont les exercices inclus dans le programme Summer Sculpt ?

Summer Sculpt propose de nombreux exercices pour le bas et le haut du corps. On retrouve notamment des exercices axés sur le fessier, d’autres qui sont proposés pour muscler le haut du corps, mais également des exercices de pilates et de cardio. Les exercices seront intenses et vous aurez sûrement des courbatures au début, mais le résultat en vaut la peine. Le programme dure 8 semaines, soit 5 séances par semaine et 30 à 40 minutes d’exercice par séance. Autant vous dire qu’il faudra être patient et régulier.

Une silhouette galbée en quelques semaines

À qui s’adresse le programme Summer Sculpt de TrainSweatEat ?

Il est important que vous sachiez que le programme Summer Sculpt est fait pour celles et ceux qui connaissent les bases du fitness et de la musculation. Ce qui veut dire que si vous êtes un vrai débutant, vous aurez moins de chance de pouvoir suivre les mouvements. Néanmoins, quelques petites pratiques avant de suivre le programme peuvent vous être d’une très grande aide.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sissy (@sissymua)

Vous pouvez essayer de vous entraîner à répéter et à maîtriser les mouvements de bases puis direction Summer Sculpt. Si vous avez un coach personnel, demandez-lui son avis, il pourra vous préparer avant de commencer le programme de Sissy Mua.

Quels sont les résultats attendus en suivant le programme Summer Sculpt ?

Avec le programme Summer Sculpt, vous pourrez perdre du poids grâce aux exercices intenses qui sont proposés. Vous pourrez également renforcer vos muscles et affiner votre silhouette. Vous constaterez un résultat satisfaisant à partir de la sixième semaine. Un corps bien sculpté et des fesses bien rondes vous attendent à la fin du programme.

Il est cependant important de préciser que le programme Summer Sculpt exige une alimentation saine et équilibrée. En effet, les activités physiques requièrent que vous adoptiez une bonne alimentation. Bien s’hydrater est également primordial. Ce sera bénéfique pour vos muscles. Par ailleurs, le sommeil ne doit surtout pas être négligé.

Photo of author
A propos de l'auteur
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans et j'adore le fitness. Je suis passionnée de sport, mais surtout de fitness, de yoga et de Pilates. C'est avec passion que j'écris les articles pour le magazine. Il est important pour moi que les gens sachent à quel point ces activités peuvent être bénéfiques pour leur santé et leur bien-être.

Les derniers articles du magazine

Laisser un commentaire

Accueil » Magazine » Fitness & Cardio » Une silhouette galbée en quelques semaines : Il n’est pas trop tard pour suivre le programme Summer Sculpt de Sissy Mua ! Une silhouette de rêve garantit