Vous êtes adepte de la course à pied mais vous n’avez pas envie de sortir : il pleut ou votre parcours à l’extérieur n’est pas à côté de votre habitation. Aussi nous vous proposons de découvrir le tapis de course Sportstech F37. Vous rentrez à la maison, vous enfilez votre tenue de sport et hop ! vous courez sur votre tapis. Vous choisissez votre programme et vous pouvez faire votre séance de course à pied sans avoir à sortir de chez vous et à votre rythme.

tapis de course Sportstech F37 test avis

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les caractéristiques du tapis de course Sportstech F37

Le tapis Sportstech F37 – tapis de course professionnel de qualité allemande – vous permet de courir jusqu’à 20 km/h, ce qui vous donne la possibilité de faire du fractionné. Ce tapis offre une inclinaison réglable jusqu’à 15 %. Le tout est possible grâce à son moteur ultra-puissant de 3 CV et particulièrement silencieux.

Le tapis Sportstech F37 est équipé d’une bande de roulement particulièrement pratique et qui offre une grande amplitude dans ses mouvements. En effet, ses dimensions généreuses sont de 130 cm de long x 50 cm de large. Il a une surface antidérapante, ce qui renforce les appuis. Son système de rembourrage procure une sensation de confort lors de la course, il donne l’impression de courir sur un tapis de feuilles mortes en forêt ou sur du gazon. Les chocs sont amortis et vos articulations vous remercieront.

La console du tapis Sportstech F37 est équipée du système bluetooth, de haut-parleurs stéréo intégrés. Son écran large de 7,5 pouces vous permet de lire les informations de votre course, à savoir le temps et vitesse de course, le nombre de calories dépensées, le rythme cardiaque. Ses informations sont indiquées soit par des capteurs situés au niveau du guidon, soit par une ceinture thoracique (non fournie).

Elle dispose de 12 programmes d’entraînements pour vous permettre de varier vos parcours. Vous pouvez même vous rafraîchir grâce au système de ventilation intégré. Vous avez également des supports tablette ou bouteille d’eau.

Le tapis Sportstech F37 dispose d’un système d’auto-lubrification pour permettre la fluidité en continu. Sa solide structure de 77 kg supporte un poids jusqu’à 150 kg.

Et grâce à son mécanisme ingénieux : la fonction Quick Gold, il peut être replié rapidement et déplacé aisément avec ses roues de transport intégrées.
Tout a été conçu pour vous rendre la pratique de votre sport la plus agréable possible.

Pourquoi choisir le modèle F37 de Sportstech ?

Le tapis Sportstech F37 a été pensé jusqu’au moindre détails pour vous faire apprécier votre séance de course à pied ou de marche active. Finies les sorties sous la pluie ou dans la nuit en hiver, vous n’avez plus à vous faire violence pour sortir afin de faire votre séance.

Son tapis, grâce à son système de rembourrage à 5 plis, offre une sensation de bien-être, notamment grâce à l’amorti des chocs. Il permet à vos articulations de ne plus souffrir.

Ses 12 programmes d’entraînements évitent la monotonie dans l’utilisation du tapis Sportstech F37. Grâce à la puissance de son moteur, vous pouvez même courir en fractionné ou en côtes grâce à sa vitesse de 20 km/h et à son inclinaison de 15 %.

Les points forts

Les points forts de ce tapis sont la puissance de son moteur, la qualité de sa console. Son écran est suffisamment large pour permettre la lecture de toutes les données de la course.

Le petit plus : ce système de ventilation qui permet de vous rafraîchir en plein effort. Le système de lubrification automatique qui entretient en permanence le tapis pour assurer sa fluidité.

On aime aussi sa fonction Quick Gold – système ingénieux hydraulique – qui vous facilite grandement le rangement de votre tapis de course avec un repliage rapide. Il peut être déplacé aisément grâce à ses roues intégrées.

Les points faibles

Les points faibles observés sont ses dimensions assemblé (171,5 cm x 138 cm x 83 cm) qui rendent le tapis, une fois déplié, très imposant. Il est dommage que le pliage soit manuel et non automatique.

Par ailleurs, il est à regretter que la ceinture thoracique ne soit pas fournie avec le tapis. Petit détail : attention de ne pas oublier de vérifier le réservoir d’huile de lubrification.

Où acheter le Sportstech F37 au meilleur prix ?

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avis des utilisateurs sur le tapis Sportstech F37

Les avis des utilisateurs du tapis Sportstech 37 sont très positifs. Ils apprécient ses dimensions généreuses, sa puissance jusqu’à 20 km/h. La console, bluetooth, équipée d’enceintes stéréo plaît énormément, ainsi que la taille de l’écran. On peut clairement suivre les données de sa course. Le système de ventilation est également plébiscité. Les utilisateurs apprécient d’avoir le choix parmi les 12 programmes d’entraînement, qui permettent de rompre la monotonie. La solidité du tapis Sportstech F37 (77 kg) est très appréciée car elle permet de mesurer la qualité du produit.