Proform Performance 600i : Le Test et les Avis des Utilisateurs

Proform Performance 600i : Le Test et les Avis des Utilisateurs2019-11-14T16:02:41+00:00

L’essentiel de notre test du modèle Proform Performance 600i

tapis de course Proform Performance 600i avis
Fiabilité
Facilité d’utilisation
Confort d’utilisation
Rapport qualité/prix
Voir le meilleur prix
Voir les avis des utilisateurs

Promo de -44% sur Amazon : En savoir plus

Le ProForm performance 600i est un tapis de course qui, depuis sa mise en vente, à fait largement la preuve de ses compétences. Le fait est que ses nombreuses qualités lui valent d’être en mesure de répondre à toutes les exigences. Qu’il s’agisse de perdre du poids ou d’améliorer ses performances. Une présentation de ses caractéristiques générales et particulières saura convaincre ceux qui hésitent encore à intégrer la communauté privilégié de ses possesseurs.

Présentation de la marque Proform

logo marque proform fitness

La réputation de ProForm n’est plus à faire dans le monde des appareils de fitness. Chacun de ses produits est une référence dans sa gamme et sa catégorie. Quel que soit les sites où ils sont proposés à la vente, ce sont ceux qui réunissent les meilleurs commentaires. Car leurs qualités récurrentes sont : fiabilité, confort, ergonomie, hautes technologies et simplicité d’utilisation. Pour preuve de sa confiance dans la qualité de sa production ProForm garantit tous ses modèles, de la structure au moteur, en incluant les pièces de rechanges et la main-d’œuvre.

Voir tous les modèles

Les caractéristiques techniques du Proform Performance 600i

Proform Performance 600i test

Le tapis de course Proform 600i occupe une surface de 210 cm sur 98 cm et s’élève à une hauteur de 150 cm. Il pèse 92 kg et est conçu de sorte à pouvoir supporter une charge qui n’excède pas 125 kg. Le coureur pourra bénéficier du confort d’une large superficie de course : 51×152 cm.

Il est animé par un moteur pouvant atteindre un pic de 3.5 CV et dont le fonctionnement en continu sollicite 2,75 CV. Une puissance qui l’autorise, entre autre chose, à ce que la vitesse de course puisse s’élever jusqu’à 20 km/h. Le réglage de cette dernière se fait au moyen du système Quick Speed, grâce auquel on accède à l’allure souhaitée par la pression d’une simple touche.

On retrouve cette simplicité d’emploi avec le système Quick incline avec lequel se gère l’inclinaison du tapis, de 0 à 12 %, en n’ayant besoin pour cela que de solliciter qu’une seule touche.

L’appareil possède vingt-deux programmes d’entraînement préenregistrés, et s’il fallait encore varier davantage le choix des séances, il est compatible Ifit. Cette dernière option n’est pas fournie, elle requiert au préalable une souscription à un abonnement et la possession d’une tablette sur laquelle installer l’application. Un support se destine par ailleurs à accueillir la tablette, aménagé sur la console du tapis.

Une connexion Bluetooth permet que ses haut-parleurs puissent diffuser la musique qu’aura choisi l’utilisateur pour accompagner sa séance. Le tapis peut se plier et se déplier aisément pour favoriser son rangement. Une manœuvre facilité par la technologie Space Saver qui consiste en la présence d’un piston d’aide à l’ouverture.

Il faut compter également sur un relevé de pulsations cardiaques de haute technicité qui répond au nom de Système EKG. Sa précision est encore accentué par le port d’une ceinture cardiaque thoracique disponible en option.

Son panel de technologies intégrées s’étoffe encore avec un autre système qui est celui de l’amorti ProShox, qui permet d’amortir l’impact des foulées sur le tapis pour préserver les articulations. De l’ordre de 15% de moins que sur une route traditionnelle.

S’il fallait une autre preuve de l’attention que le tapis Proform performance 600i porte à son utilisateur, se serait la présence très opportune de son ventilateur CoolAire qui s’offre à le rafraîchir durant sa course.  L’utilisation du tapis peut, à sa convenance, être exclusive. Une clé de sécurité est fournie à l’achat dont l’éloignement interrompt le fonctionnement de l’appareil.

Proform Performance 600i pas cher

Pourquoi acheter le modèle Performance 600i ?

Parce qu’il répond à toutes les attentes d’un appareil de fitness que l’on voudrait intégrer dans son intérieur, à savoir en particulier une large surface d’entrainement lorsqu’il est déployé, capable d’être pliée une fois la séance terminée. Il répond en cela aux désirs des particuliers tout en offrant les prestations d’un appareil de salle haut de gamme, avec ses différents systèmes intégrés.

Les avantages et inconvénients du tapis de course Proform Performance 600i

Les avis des utilisateurs sur ce modèle

Les amateurs de course à pied ayant acquis ce modèle se sont satisfaits de sa facilité de montage. Un compliment qu’ils renouvellent concernant son utilisation. Beaucoup ont apprécié la présence du ventilateur à trois vitesses. Le tapis de course surprend par son confort et la faible émission de bruits qu’émet son usage. Les remarques reviennent principalement sur le soutien efficace que l’appareil apporte à l’entraînement de leurs utilisateurs, il contribue en grande partie à les faire atteindre les objectifs qu’ils s’étaient fixés.

Voir le meilleur prix
Voir les avis des utilisateurs